Rechercher

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Lithofin KF Joints-Nets

115-21-F

Lithofin KF Joints-Nets

Redonne leur couleur originale aux joints sur mur et sol. Elimine l’huile ainsi que les dépôts de gras et de salissure sur les joints dans la cuisine et la salle de bains. Ils deviennent sains, propres et frais.

 

DELAIS 48h


Plus de détails

Description

Ce nettoyant concentré est alcalin mais ne contient pas de solvant. Il renferme des agents nettoyants actifs ainsi que des additifs spéciaux qui dissolvent la graisse et les salissures.

 

Propriétés

Lithofin KF Joints-Nets dissout les salissures organiques (notamment huile, graisse et autres salissures de ce type). Ainsi, les jointures et les carreaux redeviennent propres et hygiéniques après le lavage à l'eau.

 

Spécifications techniques :

Densité : env. 1,0 g/cm3

Aspect : liquide limpide, légèrement brunâtre

Odeur : légère pH : 12-12,5 environ

Solubilité dans l’eau : très bonne

 

Domaine d'application

Pour restituer la couleur d'origine des jointures, nettoyer et dégraisser en profondeur les jointures de la cuisine et de la salle de bains. A utiliser également pour nettoyer les tôles à pâtisserie, les pétrins, etc.

 

Mode d'emploi

Donner une pression de Lithofin KF Joints-Nets sur une éponge humide, étaler sur la surface sale et laisser agir 10 à 15 minutes environ. Si la surface est très encrassée, brosser en même temps. Puis bien rincer à l'eau.

Attention : ne pas appliquer sur des surfaces sensibles aux alcalis, comme marbre poli, eloxal, surfaces laquées, etc. Ne pas employer sur des surfaces chaudes. En cas de doute, faire un essai au préalable.

Rendement : 10 m²/L environ.

Stockage Fermé, au frais, jusqu’à 3 ans environ

 

Protection de l’environnement

Les agents de surface du produit sont biodégradables suivant les critères CE. Ne contient pas de phosphates.

Élimination: Le bidon est en polyéthylène (PE) non polluant et recyclable. Après rinçage, les bidons peuvent être intégrés au système de récupération des matières (voir les indications sur l’étiquette). Sécurité Ingrédients : < 5 % Tensio-actifs anioniques, < 5 % Tensio-actifs non ioniques. Etiquetage conformément à la directive 1999/45 CE : Symbole Xi, irritant. Irritant pour les yeux et la peau. Conserver hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. ADR2009: étiquetage pour le transport UC Etiquetage UC Indications sur les documents d'expédition a LQ aucune, étant donné la quantité limitée

Unités de conditionnement (UC)  500ml : bouteille avec bouchon de sécurité enfants 

7 autres produits dans la même catégorie :

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.